fbpx
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Inauguration du Jardin de La Petite Halle

Date
29/05/2019
Prix
Gratuit
Category

Le jardin de la Petite Halle est à nouveau prêt à vous accueillir tout l’été !

On vous invite à venir fêter ça tous ensemble le mercredi 29 mai avec un mix du collectif Balades Sonores accompagné d’une vente de vinyles !

Loin des tumultes de la ville, venez profiter du soleil dans ce petit havre de paix aménagé en plein cœur du parc de la Villette. L’occasion de se détendre et de se retrouver autour d’un verre en plein air.

Au menu cette année, de délicieuses brochettes, des salades, des fruits frais, des pancakes… proposés par l’équipe de La belle brochette et celle des pancakes de Mateo, à déguster sur place ou à emporter !

DJ SET :

INCIDENT D’AMOUR (Balades Sonores & friends) :
Quand les tauliers de Balades Sonores et leurs amis prennent les platines, faut s’attendre à tout. Qu’ils osent mélanger leurs amours de jeunesse indie rock ou synth wave avec leurs dernières trouvailles d’avant garde dream pop. Qu’ils infusent du dub avec des morceaux de la nouvelle scène jazz UK, tout en passant des pépites « made in Japan » ou nigériennes.
Tout ça avec amour et spontanéité.
Et leurs bacs à vinyles à vendre sont jamais loin des platines.

Tarifs : Gratuit

Un jazz club avec des concerts chaque semaine

La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.

Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.

La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.

Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !