fbpx
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Le nouvel an de la Petite Halle avec Cotonete

Date
05/01/2019
Prix
Gratuit
Category

Retrouvez Cotonete le samedi 5 Janvier en entrée libre pour célébrer le nouvel an de la Petite Halle !

Depuis 2005, Cotonete enchaîne les petites dates avant d’être repéré par Melik (propriétaire de l’excellent disquaire Heartbeat Vinyl) qui les convainc d’enregistrer un album. Cotonete enchaine la sortie de 3 maxis aux influences jazz- funk 70’s, laissant la face B aux bons soins des remixeurs (Phil Asher, Hugo LX, Vox Low, Patrice Scott).

Sort alors le titre club phare de Cotonete, réalisé en collaboration avec Dimitri From Paris, l’EP « Paribean Disco » s’impose comme un vrai tube à travers tous les festivals de l’été 2017. Cotonete reprend le chemin de la scène (Jazz à Nice, Duc des Lombards, Studio de l’Hermitage…) et collabore avec le célèbre chanteur brésilien Di Melo pendant l’été 2018. En Février 2019 sortira le tant attendu premier album « Super- Villains » (sorti en avant première au Japon mi décembre) et dont le premier titre LAYLA est déjà programmé sur les ondes de Worldwide FM, FIP, TSF JAZZ…

Entrée libre et possibilité de se restaurer sur place !

Tarifs : Gratuit

Un jazz club avec des concerts chaque semaine

La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.

Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.

La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.

Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !