fbpx
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Le Très Jazz Club : DJ SET de Fuzati & Mike Peden (BBE Records)

Date
21/03/2018
Prix
Gratuit
Category

Ce mois-ci c’est le « Très jazz club » à l’honneur avec comme invité Mike Peden (BBE Records) !

Fuzati (Klub des Loosers) est aussi DJ, mixant musiques en tous genres (jazz, jazz-funk, musique brésilienne, illustration sonore…) et directeur artistique de deux labels de rééditions : le Très Jazz Club et le Très Groove Club.

La Petite Halle lui ayant confié une résidence mensuelle, Fuzati alternera des soirées « Le très jazz club » et « Le très groove club ». Autant d’occasions de venir découvrir ses belles sélections musicales.

Ce mois-ci c’est le « Très jazz club » à l’honneur avec comme invité Mike Peden (BBE Records) !

Entrée libre et restauration sur place!

LIENS MIXS :
https://soundcloud.com/gillespetersonworldwide/fuzati-mix-on-gilles-petersonworldwide-gpww926
https://worldwidefm.net/show/le-mellotron-anders-3/
https://www.youtube.com/watch?v=2EsClNWaSAk
http://www.lemellotron.com/show/fuzati-klub-des-loosers/
http://www.brain-magazine.fr/article/news/13975-Mix-exclu-par-le-Klub-des-Loosers
https://www.mixcloud.com/Klubdesloosers/fuzati-extraordinary-music-show-14-westindies-jazz-vol2/

Tarifs : Gratuit

Un jazz club avec des concerts chaque semaine

La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.

Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.

La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.

Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !