fbpx
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Les Mercredis JazzManouche : SÉBASTIEN GINIAUX & GHALI HADEFI

Date
02/10/2019
Prix
Gratuit
Category

Chaque mercredi La Petite Halle accueille sur sa scène un duo … C’est le nouveau rendez-vous du Jazz Manouche dans la capitale !

Guitariste, violoncelliste et peintre, Sébastien Giniaux est une référence de la nouvelle scène parisienne du jazz manouche. Résolument éclectique, il navigue entre la musique de Django, celle des Balkans, la chanson française ou les traditionnels maliens.

Accompagné par l’incontournable Ghali Hadefi – 5 albums à leur actif – le duo distille une musique où virtuosité rime avec musicalité.

Sébastien Giniaux (g & cello), Ghali Hadefi (g)

Vidéo: http://www.selmer607.com/selmer-607-sebastien-giniaux.html

En entrée libre / Free entrance ! (Ouverture des portes 20h)

Guitarist, cellist and painter, Sébastien Giniaux is a reference of the Paris gipsy jazz stage, he will be playing in duo with his favourite partner Ghali Hadefi.

Tarifs : Gratuit

Un jazz club avec des concerts chaque semaine

La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.

Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.

La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.

Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !