Krispy Records le studio et label éclectique aux influences jazz, neo-soul, hip-hop, groove présente la Krispy Jam.
Rapidement repéré par la qualité des sessions “Live at Krispy House” (*), le studio devient un repère incontournable pour les musiciens de la scène parisienne. À l’occasion de notre 17 ème collaboration, la soirée sera un tribute à Roy Ayers !
Roy Ayers est un vibraphoniste, chanteur et compositeur américain, pionnier du jazz-funk et de la soul des années 1970. Connu pour des titres emblématiques comme Everybody Loves the Sunshine, il a marqué plusieurs générations avec son groove solaire et son influence majeure sur la scène hip-hop et acid jazz.
L’équipe qui formera la Krispy ! Sya Sanon au chant, Carl-henri Morisset au clavier, Jean loup Siaut à la guitare, Alexis Valet au vibraphone, Félix Boucaud à la basse et aux listes pour la jam, Vincent Tortiller à la batterie, Taylor Philemon à l’animation, Jeremy Lanfranchi aux photos, Thomas Obadia au stand merch, et Antoine à l’orga
Musicien.nes et auditeurs.trices sont invité.es pour une jam/open mic ouverte, animée par le bassiste Félix Boucaud et le batteur Taylor Philemon..
ENTRÉE LIBRE : SHOTGUN
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !