After Jazz à la Villette : PAPATEF & Guests | La Petite Halle
Les After Jazz à la Villette arrivent le 28 août ! Plus d'informations ici
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

After Jazz à la Villette : PAPATEF & Guests

3 septembre 2025 / 22h00 4 septembre 2025 / 2h00

Ceux qui le connaissent savent : Quand il est là, impossible de s’arrêter.

Papatef, alias Cyril Atef, revient à La Petite Halle. Véritable homme-orchestre, il mêle percussions, drum machines, platines et chant pour vous plonger en transe en quelques minutes. Connu du public pour ses nombreuses aventures musicales avec Vincent Segal (Bumcello), son projet CongopunQ, ainsi que ses collaborations avec Matthieu Chedid et Gotan Project, Papatef promet une soirée intense où il vous fera danser sans relâche.


Entrée libre, premier·e arrivé·e premier·e servi·e : prends un billet gratuit pour qu’on puisse prévoir, mais viens tôt — la réservation n’assure pas ta place si la salle est déjà pleine.

BILLETTERIE : SHOTGUN

Détails

Date:
3 septembre
Heure :
22h00 2h00
Catégorie d’Évènement:

La Petite Halle

Petite Halle de la Villette, 211 Av. Jean Jaurès
Paris, 75019 France
+ Google Map
09 82 25 91 81
http://www.lapetitehalle.com

Un jazz club avec des concerts chaque semaine

La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.

Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.

La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.

Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !