ENTREE LIBRE : SHOTGUN
Naïtana est un groupe marseillais qui cultive son propre langage, celui d’un rock-funk atmosphérique et envoûtant. Les membres fusionnent les genres : du nu jazz au rock progressif, en passant par le trip-hop, la funk et les musiques traditionnelles, les frontières s’ouvrent. Laissez vous envelopper par les nappes du clavier et les mélodies aériennes de la flûte, puis surprendre par les phrasés groovy de la basse et le jeu subtil de la batterie.
Krispy Jam – La jam la plus groovy de la capitale Née au cœur de Paris, la Krispy Jam est bien plus qu’une simple jam session. C’est un rendez-vous incontournable pour les musicien·nes, les amateur·rices de groove et les curieux·ses en quête d’énergie live. Chaque édition réunit un public chaleureux et une scène ouverte aux talents de tous horizons : jazz, soul, hip-hop, funk, house, et tout ce qui fait vibrer les corps et les cœurs. Organisée par le studio, collectif et label Krispy Records, la Krispy Jam défend une vision libre, inclusive et généreuse de la musique. On y vient pour jouer, écouter, improviser, partager… et surtout se régaler. Car ici, l’ambiance est aussi savoureuse que les sons !
RESPECT & INCLUSIVITÉ Aucun comportement discriminatoire ne sera toléré : racisme, sexisme, homophobie, transphobie, harcèlement.
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !