
Le claviériste et producteur Yoni Mayraz revient avec son nouvel album « Dogs Bark Babies Cry », dont la sortie est prévue le 5 septembre 2025 (par Pino Palladino et David Passick). Suite à son premier album à succès, « Dybbuk Tse ! », Mayraz pousse sa patte singulière vers des territoires plus sauvages. « Dogs Bark Babies Cry » évoque « le moment où une crise éclate. Les chiens se mettent à aboyer, les bébés pleurent. C’est un son inquiétant, mais naturel. Un son qui s’entend de loin », explique Mayraz.
Après le succès mondial de Dybbuk Tse!, nommé « l’un des meilleurs disques de jazz de l’année » par SF Jazz et soutenu par KEXP, BBC 6 Music, Bandcamp Weekly et CLASH, Mayraz s’est lancé dans une vaste tournée, se produisant dans des lieux et festivals prestigieux, notamment le Montreux Jazz Festival, le Jazz Cafe, le Brussels Jazz Festival, Ronnie Scott’s et bien d’autres.
BILLETTERIE : SHOTGUN ️
TARIFS :
Préventes : 15 €
Abonné.e.es : 12 €
Nous gardons TOUJOURS des places à vendre sur place !
RESPECT & INCLUSIVITÉ Aucun comportement discriminatoire ne sera toléré : racisme, sexisme, homophobie, transphobie, harcèlement.
La Petite Halle est un bar culturel dynamique qui organise chaque semaine des concerts de jazz.
Véritable rendez-vous pour les amateurs de la nouvelle scène jazz, La Petite Halle est vite devenu un lieu de partage et de rencontre autour de la musique. Allant du jazz plus traditionnel à la nouvelle scène caractérisée par de subtils mélanges de styles (portée notamment par nos voisins anglophones), La Petite halle accueille aussi bien des artistes locaux qu’internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Adrien Soleiman, PEET, Sam Greenfield, Naïssam Jalal…). Il n’est d’ailleurs pas rare que de grandes stars foulent nos planches pour retrouver la saveur des concerts à taille humaine !
Le répertoire est donc large et les énergies varient grandement d’un soir à l’autre : il y en a pour tous les goûts !
Parce qu’une soirée devrait toujours être synonyme de bons souvenirs. Il est primordial pour un lieu culturel accueillant du public de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et bienveillance au sein de ses établissements.
Les discriminations et la violence sous toutes ses formes n’ont pas leur place dans notre lieu. L’intégralité de nos équipes ont notamment été formées par l’association « Act Right » afin prévenir toutes Violences Sexistes et Sexuelles. L’objectif est de mieux accompagner notre public : « recueillir la parole, appliquer une politique de prévention régulière, ou encore de mettre en place un protocole et des outils pour apporter les meilleures réponses possibles aux victimes. »
Cet engagement se prolonge dans tout l’écosytème de La Petite Halle. Certifié par la norme ISO 20121, cette ligne de conduite est suivie et intégrée par l’ensemble des équipes dans nos processus de travail.