Dans le cadre du festival Jazz à la Villette !
Jazztronicz Experiment :
Improvisation des Musiciens du collectif Jazztronicz.
Auxanne Cartigny – synthétiseurs
Joachim Machado – guitare
Théo Philippe – saxophone
Antoine Vidal – basse
Vincent Tortiller – batterie
+ Jam Session
Écouter : https://jazztroniczexperiment.bandcamp.com/
Première mixtape du Jazztronicz Experiment, produite à partir d’enregistrements brutes et spontanés lors de deux sessions de rencontre/exploration entre membres du collectif.
Cette matière brute a été ensuite sculptée par le multi-instrumentiste et producteur Monomite – que l’on connait notamment pour ses collaborations avec Nekfeu, JazzyBazz, Alpha Wann et d’autres.
En résulte un groove cosmique, empreint de funk et hip hop, sublimé par la spontanéité et la sincérité de sa création.
Daïda : ANNULÉ
Accès libre, pass sanitaire requis.
Tarifs : Gratuit
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !