Amy (prononcé AH-MI) Gadiaga est une bassiste, chanteuse et compositrice de la banlieue parisienne basée à Londres. Elle est diplômée du Trinity Labans Conservatoire de musique et de danse où elle a étudié la contrebasse et a remporté plusieurs distinctions, dont un prix de la Royal Philharmonic Society et a été nominée cette année pour le Jazz newcomer de l’année par les Parliamentary Jazz Awards. Reliant la tradition jazz old school de musiciens tels que Betty Carter ou Wayne Shorter avec son propre style, Amy offre des spectacles qui célèbrent l’art et la liberté.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xlnB8metiuM&list=RDxlnB8metiuM&start_radio=1
—- LA PETITE HALLE, LIEU VIVANT AU CŒUR DE LA VILLETTE
La Petite Halle est un lieu hybride et chaleureux situé au cœur du Parc de la Villette, entre salle de concerts, restaurant-bar et espace de vie nocturne. Accessible, inclusif et ouvert à toutes les curiosités, elle défend une programmation éclectique portée par un socle jazz élargi. Un jazz comme ouverture, comme langage commun entre les musiques afro-descendantes : hip-hop, soul, électro, RnB… L’esprit ici est à la fusion, à la mixité, la recherche sonore et à la liberté artistique. Véritable laboratoire pour musiciens, la Petite Halle accueille aussi bien des jeunes talents que des figures cultes, dans une volonté affirmée de rendre la culture vivante et exigeante accessible au plus grand nombre. ️
TARIFS : SHOTGUN
Préventes : 8 €
Sur place : 10 €
RESPECT & INCLUSIVITÉ
Aucun comportement discriminatoire ne sera toléré : racisme, sexisme, homophobie, transphobie, harcèlement.
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !