Caraïbes Club, c’est la nouvelle soirée placée sous le signe de la culture afro-caribéenne !
Taylor et son équipe vont te faire vibrer sur les hits d’hier et d’aujourd’hui, des classiques intemporels aux sons les plus chauds du moment. Puis, place à une jam session ouverte : musiciens et musiciennes sont invités à rejoindre la scène pour partager la musique dans la joie et la bonne humeur. Et pour clôturer en beauté, le Roi Luis prendra le contrôle des platines avec un DJ set épicé et survolté. Viens célébrer la culture afro-caribéenne lors d’une soirée qui s’annonce inoubliable !
__
Tarifs : SHOTGUN
– abonné.e.s SHOTGUN La Petite Halle : 4 €
– préventes : 5 €
⚠️ Même lorsque l’événement est affiché comme complet sur Shotgun, nous gardons TOUJOURS un quota de billets disponibles sur place. Venez tôt !
RESPECT & INCLUSIVITÉ Aucun comportement discriminatoire ne sera toléré : racisme, sexisme, homophobie, transphobie, harcèlement
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !