fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Faux Amis & Anna Majidson // La Petite Halle

30 mai 2024 / 20h00 23h00

 

Entrée libre ☀️

 

// FAUX AMIS //

Faux Amis est un duo pop franco-américain mené par Noé Boon et Richard Sears.

Rencontrés par l’intermédiaire du musicien Louis Cole, au sein de la scène jazz émergente de Los Angeles, ils ont ensuite collaboré avec des musiciens d’avant-garde tels que Sam Wilkes et Beth Orton.

Leur collaboration a débuté avec la production de la bande originale de la série Arte/A24 « Icon of French Cinema », dont la première était au Festival du Cinéma Américain de Deauville.

Un aperçu ? 👇

https://www.instagram.com/faux_amis_/
https://www.instagram.com/_richard_sears_/
https://www.instagram.com/noe_boon/

// ANNA MAJIDSON //

La musique d’Anna Majidson émane une douceur et une intimité uniques, fusionnant habilement ses influences américaines et françaises. Oscillant entre le folk et le R&B, naviguant entre l’anglais et le français, Anna explore avec finesse les codes de la musique alternative contemporaine.

Un aperçu ?

https://www.instagram.com/annamajidson/

__________________________________
👌 INFOS PRATIQUES
La Petite Halle :
211 Avenue Jean-Jaurès, 75019, Paris
Métro : Porte de Pantin (ligne 5)
Tramway : Porte de Pantin – Parc de la Villette (ligne 3B)
Possibilité de se restaurer sur place
Entrée libre !

Tarifs : Gratuit

Détails

Date:
30 mai
Heure :
20h00 23h00
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,
Site :
https://www.facebook.com/events/1601906347272557/

La Petite Halle

211 Avenue Jean Jaurès
Paris, 75019 France
09 82 25 91 81
http://www.lapetitehalle.com

Un jazz club avec des concerts chaque semaine

La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.

Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.

La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.

Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !