LA RÉCRÉ + ANGOISSE MACHINE | La Petite Halle
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

LA RÉCRÉ + ANGOISSE MACHINE

27 avril 2025 / 17h30 20h00

 

Dimanche 27 avril, La Petite Halle a le plaisir d’accueillir un concert double affiche avec La Récré et Angoisse Magazine.
Le tout, accessible en entrée libre !

 

La Récré :
Porté par les mains expertes du batteur d’Isaac Delusion et du leader de Forever Pavot, aprés deux EP chez BMM records La Récré revient en 2025 avec un nouveau 45tours « La Lune ». Entre Jazz et Hip-hop Lo-fi les deux zigotos veulent en découdre plus que jamais.

Angoisse Magazine
Angoisse Magazine explore un son minimaliste entre bruitisme et psychédélisme.
Né en 2016, le projet enregistre deux EPs après des résidences intégrant gamelan et orgue à soufflets.
Leur musique évoque une bande-son oubliée, portée par des textures instables et des rythmes précis.

_
Entrée libre
Début des shows : 17h30

Entrée Libre : SHOTGUN

Détails

Date:
27 avril
Heure :
17h30 20h00
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,
Site :
https://shotgun.live/events/la-recre-angoisse-machine?utm_source=site

La Petite Halle

Petite Halle de la Villette, 211 Av. Jean Jaurès
Paris, 75019 France
09 82 25 91 81
http://www.lapetitehalle.com

Un jazz club avec des concerts chaque semaine

La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.

Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.

La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.

Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !