fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Marc-Antoine Perrio

16 juin 2024 / 16h00 21h00

 

☀️ Entrée libre – dès 16h au Jardin de la Petite Halle de la Villette

 

Marc-Antoine Perrio est un producteur, compositeur et auteur multi-facettes. Venant d’une formation classique et jazz, qui l’initie dès son plus jeune âge à la guitare et à la composition, Marc-Antoine apprend très vite à écrire pour divers instruments et formations. Ayant joué au côté de plusieurs musiciens de la scène francophone, comme internationale ( Ichon, Pink Siifu, Aaron Parks, Daniel Auteuil, Enzo Carniel etc ), Marc-Antoine ne perd pas de vue son propre chemin musical, et réalise des opus forts de toutes ses rencontres.

Explorateur de scènes et d’émotions, Marc-Antoine fait vibrer des images sonores à la fois contemplatives et adressées à l’intime et au secret. C’est dans ces lumières mystérieuses que l’on traverse les sonorités classiques, une pop contemporaine aux harmonie chaleureuses, le R&B et le jazz et patiné de grains, accidenté parfois comme pour mieux nous faire ressentir que tout ces titres sont issues d’une longue histoire.

🎶 AU PROGRAMME :
Marc-Antoine Perrio – guitare
Enzo Carniel – clavier Rhodes / bass synth
Paul de Rémusat – Saxophone Alto
Nicolas Charlier – batterie

Un aperçu ? 👇

__________________________________
👌 INFOS PRATIQUES
La Petite Halle :
211 Avenue Jean-Jaurès, 75019, Paris
Métro : Porte de Pantin (ligne 5)
Tramway : Porte de Pantin – Parc de la Villette (ligne 3B)
Possibilité de se restaurer sur place

Tarifs : Gratuit

Détails

Date:
16 juin
Heure :
16h00 21h00
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,
Site :
https://www.facebook.com/events/1011771393623692/

La Petite Halle

211 Avenue Jean Jaurès
Paris, 75019 France
09 82 25 91 81
http://www.lapetitehalle.com

Un jazz club avec des concerts chaque semaine

La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.

Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.

La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.

Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !