Protect the bizz : Armel Bizzman | La Petite Halle
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Protect the bizz : Armel Bizzman

15 mai 2025 / 21h00 16 mai 2025 / 1h00

La Petite Halle accueille Armel Bizzman et Protect the children le 15 mai de 21h à 1h00.

DJ et agitateur culturel basé à Paris, Armel Bizzman bouscule les codes avec des sets imprévisibles et électrisants. Animateur de l’émission La Passe D sur Rinse France, il navigue entre RnB, Trap, Drill, Afro et variété, injectant une énergie singulière à chaque performance.

Depuis 2021, il multiplie les scènes et collaborations, imposant peu à peu sa patte. Son objectif : surprendre et faire vibrer, déclenchant le Bizz Effect à chaque passage. Il s’associe aujourd’hui avec la marque streetwear montante Protect the Children, pour lancer son premier événement : PROTECT THE BIZZ.

On se retrouve jeudi 15 mai à partir de 21h !


Tarifs : Préventes : 10 € / Sur place : 12 €

BILLETTERIE : SHOTGUN  

Détails

Date:
15 mai
Heure :
21h00 1h00
Catégorie d’Évènement:

La Petite Halle

Petite Halle de la Villette, 211 Av. Jean Jaurès
Paris, 75019 France
+ Google Map
09 82 25 91 81
http://www.lapetitehalle.com

Un jazz club avec des concerts chaque semaine

La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.

Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.

La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.

Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !