SOTAK SAMBA CLUB – Roda de samba – Roda de bamba !
Sotak Samba Club continue à La Petite Halle !
Le public parisien connaît déjà l’ambiance conviviale et déchaînée qui règne lors de ces rendez-vous et rodas de samba.
On accueille à tour de rôle, les meilleurs artistes de la Samba.
Artistes en tournée, d’ici ou d’ailleurs, attendez-vous au meilleur du genre, toujours assuré par la programmation soignée de Soraya Camillo – Sotak Musik.
__________________________________
INFOS PRATIQUES
La Petite Halle
Attenant à la Grande Halle de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Entrée libre ! Et participative pour ceux qui veulent/peuvent !
Horaires : 21h
Possibilité de se restaurer sur place
__________________________________
PROGRAMMATION
Roda de samba avec:
Karla da Silva : chant
Hatyla Gabriel : cavaquinho
Rosivaldo Cordeiro : guitare 7 cordes
Erivelton Silva : pandeiro
Gugu : surdo & percussions
+ Dj SET avec Pedro D-LIta « Brazilian Global Beats »
Le projet mêlant musiques contemporaines et traditionnelles brésiliennes + global beats (Bloco Afro, SAMBA, BAILE FUNK, MPB, Jorge Ben, Tim Maia, Jungle, Reggae, Dub)
Le DJ SET a été créé dans un esprit itinérant et a déjà tourné dans des salles renommées de Paris, ainsi que dans d’autres villes françaises et d’autres pays comme le Portugal et le Canada, Germany, UK. Ce projet donne lieu à des rencontres entre djs et producteurs aux bagages musicaux importants et aux sonorités innovantes.
Pedro D-Lita: Brésilien, producteur, auteur- interprète. Idéalisateur du label B•Mundo (Music art concept) : Lee Perry x Tom Zé, Refavela Gilberto Gil remix VINYLES, des les fêtes Samba Soul(ALG) / Baile Bom (Favela Chic), producteur de plusieurs concerts à Londres (O Rappa, Marcelo D2, Casuarina, Nação Zumbi…) et co-fondateur du groupe Stereo Maracana, avec le groupe, Il a tourné dans différents festivals au Brésil et en Europe: Humaita pra Peixe (RJ-2003), Abril pro Rock (PE-2003), Popkomm (2008) à Berlin.
Tarifs : Gratuit
La Petite Halle est un bar culturel dynamique qui organise chaque semaine des concerts de jazz.
Véritable rendez-vous pour les amateurs de la nouvelle scène jazz, La Petite Halle est vite devenu un lieu de partage et de rencontre autour de la musique. Allant du jazz plus traditionnel à la nouvelle scène caractérisée par de subtils mélanges de styles (portée notamment par nos voisins anglophones), La Petite halle accueille aussi bien des artistes locaux qu’internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Adrien Soleiman, PEET, Sam Greenfield, Naïssam Jalal…). Il n’est d’ailleurs pas rare que de grandes stars foulent nos planches pour retrouver la saveur des concerts à taille humaine !
Le répertoire est donc large et les énergies varient grandement d’un soir à l’autre : il y en a pour tous les goûts !
Parce qu’une soirée devrait toujours être synonyme de bons souvenirs. Il est primordial pour un lieu culturel accueillant du public de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et bienveillance au sein de ses établissements.
Les discriminations et la violence sous toutes ses formes n’ont pas leur place dans notre lieu. L’intégralité de nos équipes ont notamment été formées par l’association « Act Right » afin prévenir toutes Violences Sexistes et Sexuelles. L’objectif est de mieux accompagner notre public : « recueillir la parole, appliquer une politique de prévention régulière, ou encore de mettre en place un protocole et des outils pour apporter les meilleures réponses possibles aux victimes. »
Cet engagement se prolonge dans tout l’écosytème de La Petite Halle. Certifié par la norme ISO 20121, cette ligne de conduite est suivie et intégrée par l’ensemble des équipes dans nos processus de travail.