
Marcos Sacramento sera à la Petite Halle pour une roda exceptionnelle le dimanche 14 avril !
SOTAK SAMBA CLUB – Roda de samba – Roda de bamba !
Directement des quartiers de Lapa à Rio de Janeiro
Sotak Samba Club continue à La Petite Halle !
Le public parisien connaît déjà l’ambiance conviviale et déchaînée qui règne lors de ces rendez-vous et rodas de samba.
On accueille à tour de rôle, les meilleurs artistes de la Samba.
Artistes en tournée, d’ici ou d’ailleurs, attendez-vous au meilleur du genre, toujours assuré par la programmation soignée de Soraya Camillo – Sotak Musik.
__________________________________
👌 INFOS PRATIQUES
La Petite Halle
Attenant à la Grande Halle de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
🎫 Billetterie : https://www.billetweb.fr/sotak-samba-club-invite-marcos-sacramento
Pré-ventes – 1er lot à 10€
Horaires :
19h : ouverture de la salle
19h30 à 20h30 : 1er set
20h30-21h00 : DJ set
21h00 à 22h30 : 2ème set
23h : fin
__________________________________
PROGRAMMATION
Roda de samba avec:
Marcos Sacramento : chant
Rosivaldo Cordeiro : guitare 7 cordes
Matheus Donato : cavaquinho
Kayodê Encarnaçao: percussions
Gugu : percussions
+ Invités surprises !
A propos de Marcos Sacramento :
La voix de Marcos Sacramento fait résonner la samba depuis plusieurs années déjà dans les quartiers bohèmes de Rio de Janeiro.
Chanteur, compositeur, acteur connu et reconnu, Marcos Sacramento est un interprète hors pair. Il prête sa magnifique voix pour les plus belles sambas sur un répertoire finement choisi.
Il compte au cours de sa carrière plus de 15 albums enregistrés, des nominations pour le Latin Grammy Award et le prestigieux Prix de la Musique Brésilienne.
Ce dimanche 14 avril : samba de bamba ! (* samba des maîtres du genre ! )
Tarifs : Préventes : 10€
Billetteries :
Billetweb
La Petite Halle est un bar culturel dynamique qui organise chaque semaine des concerts de jazz.
Véritable rendez-vous pour les amateurs de la nouvelle scène jazz, La Petite Halle est vite devenu un lieu de partage et de rencontre autour de la musique. Allant du jazz plus traditionnel à la nouvelle scène caractérisée par de subtils mélanges de styles (portée notamment par nos voisins anglophones), La Petite halle accueille aussi bien des artistes locaux qu’internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Adrien Soleiman, PEET, Sam Greenfield, Naïssam Jalal…). Il n’est d’ailleurs pas rare que de grandes stars foulent nos planches pour retrouver la saveur des concerts à taille humaine !
Le répertoire est donc large et les énergies varient grandement d’un soir à l’autre : il y en a pour tous les goûts !
Parce qu’une soirée devrait toujours être synonyme de bons souvenirs. Il est primordial pour un lieu culturel accueillant du public de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et bienveillance au sein de ses établissements.
Les discriminations et la violence sous toutes ses formes n’ont pas leur place dans notre lieu. L’intégralité de nos équipes ont notamment été formées par l’association « Act Right » afin prévenir toutes Violences Sexistes et Sexuelles. L’objectif est de mieux accompagner notre public : « recueillir la parole, appliquer une politique de prévention régulière, ou encore de mettre en place un protocole et des outils pour apporter les meilleures réponses possibles aux victimes. »
Cet engagement se prolonge dans tout l’écosytème de La Petite Halle. Certifié par la norme ISO 20121, cette ligne de conduite est suivie et intégrée par l’ensemble des équipes dans nos processus de travail.