fbpx

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

THE FUNKY FRIDAY JAM by FELIX SABAL-LECCO : “Tribute to Prince”

Date
04/10/2019
Prix
Gratuit
Category

THE FUNKY FRIDAY JAM by FELIX SABAL-LECCO : “Tribute to Prince” :

Felix Sabal-Lecco a accompagné de ses baguettes et au chant, les plus grands noms de la pop (Sting, Peter Gabriel, Paul Simon, Lenny Kravitz), de la musique africaine (Manu Dibango, Youssou Ndour, Salif Keita) ou encore du Funk, du Jazz et du Hip Hop (Prince, Herbie Hancock, Snoop Dogg…).

Batteur caméléon au groove sur-puissant, il a l’énergie communicative et la passion de la transmission. Après avoir illuminé depuis 40 ans les plus grandes scènes internationales, “Féfé” nous fait l’immense honneur d’animer un nouveau rdv hebdomadaire à la Petite Halle.

Chaque vendredi, il rendra hommage à un artiste phare de la “Great Black Music” avant de lancer une Jam-Session 100% Groove, où se retrouveront les meilleurs musiciens d’ici et d’ailleurs. Attention, risque d’enjaillement élevé !

Vidéos: https://www.youtube.com/watch?time_continue=304&v=PURe9Zy8fxY
http://laviedartiste.co/video/felix-sabal-lecco

En entrée libre / Free entrance ! (Ouverture des portes 20h)

Tarifs : Gratuit

Un jazz club avec des concerts chaque semaine

La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.

Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.

La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.

Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !