Après avoir marqué les esprits avec un Tiny Desk explosif aux côtés de Ca7riel & Paco Amoroso – cumulant des millions de vues – UATS JAM débarque à La Petite Halle pour leur unique date Française ! UATS JAM est une expérience musicale unique venue d’Argentine où se rencontrent improvisation et énergie collective. Le groupe réunit Felipe Brandy (basse), Maxi Sayes et Eduardo Giardina (batterie, percussions, voix) ainsi que Javier Burin (claviers).
Musiciens hors pair, ils accompagnent actuellement le duo argentin Ca7riel & Paco Amoroso sur leur tournée mondiale. Chaque concert est pensé comme un voyage sonore inédit, qui culmine avec l’invitation faite au public de rejoindre la scène pour une jam collective. Résultat : aucun concert ne ressemble au précédent et chacun devient une célébration éphémère, vibrante et participative.
Tiny Desk : https://www.youtube.com/watch?v=9kqnsoY94L8
Percu: https://www.instagram.com/maxisayes/
Bass: https://www.instagram.com/tiolabomba/
Keys: https://www.instagram.com/javierburin/
Drums: https://www.instagram.com/edugiardina/
BILLETTERIE : SHOTGUN ️
TARIFS :
Préventes : 15 €
RESPECT & INCLUSIVITÉ
Aucun comportement discriminatoire ne sera toléré : racisme, sexisme, homophobie, transphobie, harcèlement.
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !