Pour cette première d’une série de quatre événements à La Petite Halle, Trax Magazine et Wolf Hour invitent Cabaret Contemporain et Léa Occhi, entre hand made electro et grosse lignes de basse.
======= LINE UP =======
Cabaret Contemporain (live)
Une batterie, deux contrebasses, une guitare et un piano, c’est avec ce set-up personnalisé que les cinq musiciens instrumentistes hypnotisent depuis cinq ans les foules avec leurs lives… électro. Une sacrée expérience à vivre.
> https://soundcloud.com/cabaretcontemporain
> https://www.instagram.com/cabaretcontemporain/?hl=fr
> https://www.youtube.com/channel/UCtagwaQQhI6JpjkMsBQTpyg
Léa Occhi (DJ set)
La DJ française, basée à Berlin, est la co-fondatrice et résidente du Spectrum à Paris. Inspirée par la culture berlinoise et la communauté LGBT, Léa oscille entre une techno rythmée et des lignes de basses profondes. En 2018, on pouvait la voir jouer dans les soirées les plus folles de Paris, comme Péripate, Possession ou La toilette avant de s’installer à Berlin et de commencer à produire.
> https://soundcloud.com/lea-occhi
> https://www.instagram.com/leaocchi/?hl=fr
> https://www.residentadvisor.net/dj/leaocchi
Warm-up : Trax All Stars (DJ set)
Eristoff, fournisseur officiel.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
20h-01h : Événement gratuit sans inscription
Tarifs : Gratuit
La Petite Halle est un bar culturel dynamique qui organise chaque semaine des concerts de jazz.
Véritable rendez-vous pour les amateurs de la nouvelle scène jazz, La Petite Halle est vite devenu un lieu de partage et de rencontre autour de la musique. Allant du jazz plus traditionnel à la nouvelle scène caractérisée par de subtils mélanges de styles (portée notamment par nos voisins anglophones), La Petite halle accueille aussi bien des artistes locaux qu’internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Adrien Soleiman, PEET, Sam Greenfield, Naïssam Jalal…). Il n’est d’ailleurs pas rare que de grandes stars foulent nos planches pour retrouver la saveur des concerts à taille humaine !
Le répertoire est donc large et les énergies varient grandement d’un soir à l’autre : il y en a pour tous les goûts !
Parce qu’une soirée devrait toujours être synonyme de bons souvenirs. Il est primordial pour un lieu culturel accueillant du public de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et bienveillance au sein de ses établissements.
Les discriminations et la violence sous toutes ses formes n’ont pas leur place dans notre lieu. L’intégralité de nos équipes ont notamment été formées par l’association « Act Right » afin prévenir toutes Violences Sexistes et Sexuelles. L’objectif est de mieux accompagner notre public : « recueillir la parole, appliquer une politique de prévention régulière, ou encore de mettre en place un protocole et des outils pour apporter les meilleures réponses possibles aux victimes. »
Cet engagement se prolonge dans tout l’écosytème de La Petite Halle. Certifié par la norme ISO 20121, cette ligne de conduite est suivie et intégrée par l’ensemble des équipes dans nos processus de travail.