UNE RODA INÉDITE S’ANNONCE DANS LA PETITE HALLE SAMEDI 9 DÉCEMBRE, pour finir cette fin d’année avec les orixas, et appeler la plus belle des énergies pour l’année 2024 !
Toujours en mode roda et ancrée dans la samba, SOTAK SAMBA CLUB fera un beau détour vers d’autres accents du Brésil pour la dernière roda de l’année 2023 !
Entre une samba et une autre, feront incursion la Samba de roda/samba de caboclo , Cacuriá/Caroço/Baralho, Bumba-meu-boi do Maranhão, Carimbó , Coco, Candomblé/Tambor de mina, Baião de Princesas/Encantaria… une véritable roda de macumba !
Sotak Samba Club a le plaisir d’inviter LAE MADSEN (MARIA PRéA), actuellement de passage à Paris !
__________________________________
A PROPOS DE L’ARTISTE
Laetícia chante, entre autres dans le célèbre groupe de Sao Paulo, « A Barca », la musique du folklore et traditions brésiliennes,
Laeticia chante, avec la force des tambours pour affronter la journée avec un rire de joie ironique.
Laeticia chante, et porte dans sa bouche l’enchantement de la voix qui la guide.
Femme, du Maranhão, cabocla, plurielle – elle est de là-bas et d’ici ; du lieu où vit l’art.
Dans la musique depuis 20 ans, et traversée par son personnage symbole « Maria Preá », elle a été nominée au Prix de la musique brésilienne (2008 et 2015).
Son troisième album « Gargalha » sera bientôt enregistré !
_________________________________
LINE UP
Lae Madsen : Chant & percussions
Rosivaldo Cordeiro : guitare 7 cordes
Tbc : Cavaquinho
Emilia Chamone : percussions
Kayodê Encarnaçao : percussions
+ des invités surprise !
***********************************************************
Sotak Samba Club continue à La Petite Halle, ce lieu beau et magique au coeur du Parc de La Villette – Paris 19ème.
Le public parisien connaît déjà l’ambiance festive qui règne lors de ces rendez-vous mensuels.
On accueille à tour de rôle, des artistes en tournée, d’ici ou d’ailleurs. Attendez-vous à une programmation musicalement toujours exigeante et soignée, faite par Soraya Camillo – Sotak Musik.
***********************************************************
ATTENTION : ici, on veille à la bonne ambiance et au respect. Aucune discrimination de genre et aucune violence ne sera acceptée envers les femmes, le public, le personnel ou artistes. Toute personne ne respectant pas ces règles du « bon vivre ensemble » sera invité à quitter le lieu.
__________________________________
INFOS PRATIQUES
La Petite Halle
Attenant à la Grande Halle de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Entrée libre !
Ouverture des portes : 21h
Possibilité de se restaurer sur place
Début du concert 21H30 et 23H
2 grands sets !
Crédit photo : Denise Le Blanc
Tarifs : Gratuit
La Petite Halle est un bar culturel dynamique qui organise chaque semaine des concerts de jazz.
Véritable rendez-vous pour les amateurs de la nouvelle scène jazz, La Petite Halle est vite devenu un lieu de partage et de rencontre autour de la musique. Allant du jazz plus traditionnel à la nouvelle scène caractérisée par de subtils mélanges de styles (portée notamment par nos voisins anglophones), La Petite halle accueille aussi bien des artistes locaux qu’internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Adrien Soleiman, PEET, Sam Greenfield, Naïssam Jalal…). Il n’est d’ailleurs pas rare que de grandes stars foulent nos planches pour retrouver la saveur des concerts à taille humaine !
Le répertoire est donc large et les énergies varient grandement d’un soir à l’autre : il y en a pour tous les goûts !
Parce qu’une soirée devrait toujours être synonyme de bons souvenirs. Il est primordial pour un lieu culturel accueillant du public de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et bienveillance au sein de ses établissements.
Les discriminations et la violence sous toutes ses formes n’ont pas leur place dans notre lieu. L’intégralité de nos équipes ont notamment été formées par l’association « Act Right » afin prévenir toutes Violences Sexistes et Sexuelles. L’objectif est de mieux accompagner notre public : « recueillir la parole, appliquer une politique de prévention régulière, ou encore de mettre en place un protocole et des outils pour apporter les meilleures réponses possibles aux victimes. »
Cet engagement se prolonge dans tout l’écosytème de La Petite Halle. Certifié par la norme ISO 20121, cette ligne de conduite est suivie et intégrée par l’ensemble des équipes dans nos processus de travail.