Axel, alias El Gato Negro, déploie sur son nouvel album produit par Guts « Tigre Qui Pleure » une profondeur musicale inattendue, combinant douceur et complexité dans ses messages. Sa tournée réunit Salif Diarra et Mary May, mélangeant les influences mandingues, le rap et les percussions afro-latines. De « Cumbia Libre » à ses engagements avec Amnesty International, El Gato Negro a honoré les musiques latines et exploré les sonorités électroniques, laissant son empreinte partout où il a vécu. Ses flûtes afro-colombiennes ont captivé des artistes d’Afrique de l’Ouest et de Cuba, comme Orchestra Baobab et Cucurucho Valdés, partageant des chansons multilingues mêlant poésie, philosophie et histoires d’amour !
IG : https://www.instagram.com/elgatonegrotropical/
FB : https://www.facebook.com/elgatonegrotropical/?locale=es_LA
Le clip du single « Mundo Cae » : Mundo Cae
Le live de « Caiman » :Caiman
BILLETTERIE : SHOTGUN ️
TARIFS : Préventes : 15 €
Sur place : 18 €
RESPECT & INCLUSIVITÉ
Aucun comportement discriminatoire ne sera toléré : racisme, sexisme, homophobie, transphobie, harcèlement.
➪ Instagram : https://www.instagram.com/lapetitehalle/
➪ Facebook : https://www.facebook.com/lapetitehalle
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !