La Récré // Johnny Longlegs | La Petite Halle
Les After Jazz à la Villette arrivent le 28 août ! Plus d'informations ici
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

La Récré // Johnny Longlegs

 

La Récré :

 

Émile Sornin (alias Forever Pavot) et Cédric Laban (batteur d’Isaac Delusion) viennent jouer les gamins turbulents dans la cour du jazz et créent leur propre spin-off appelé La Récré.

Pupitres dézingués, ardoises taguées, ils sont accusés d’envoyer de trop grosses punchlines de rhodes, de sampler grand-mère et ses biscuits secs, sur des rythmes hip-hop agressifs. Un jazz de punk à chien, bâtard, assimilé par le hip-hop de Madlib.

youtube.com/watch?v=ebR7bKrUfHw

__________________________________
Johnny Longlegs :
Bouffée d’air frais du côté de la scène indie pop française : Johnny Longlegs surfe sur le succès de son premier EP intitulé Flowers, et donnera son premier concert à la Petite Halle.

__________________________________
INFOS PRATIQUES
Dénut : 21h00
La Petite Halle
Située sur la gauche de la Grande Halle de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Entrée libre !
Possibilité de se restaurer sur place !

Un jazz club avec des concerts chaque semaine

La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.

Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.

La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.

Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !