fbpx

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

La Sulfureuse X La Petite Halle ☞ Amaurie | Club Célest | Éléonore

Date
01/12/2021
Prix
Gratuit
Catégorie
Concert

ˏˋ ★ˎˊ ˗ ˏˋ ★ˎˊ ˗ 3

☄️ ☄️

Amaurie chante une pop urbaine et poétique. Elle fait ses armes dans la production cinématographique aux côtés de grands noms comme Quentin Dupieux, Orelsan ou Édouard Baer. Musicienne depuis l’enfance, elle développe en parallèle son projet musical hybride avec la scène émergente des producteurs urbains : Monomite (Nekfeu, Jazzy Bazz, Bonnie Banane…) Saintard (Ehla, Prince Waly), Sutus (Joanna, Lord Esperanza) et le new yorkais Mindchatter. Signée par le label Ænvers Records, elle a sorti son premier EP “Personne ne perd” en avril 2021. C’est un EP qui parle de “fails” et de failles au travers de lettres ouvertes à des anonymes. Elle y façonne un univers créatif, décalé, intense.

: https://linktr.ee/amaurieee
: https://www.instagram.com/amaurie_/

Club Célest a fait de son nom un lieu à chérir. Elle y façonne une pop alternative dansante où le spleen se love.
Issue d’une famille de musiciens, la chanteuse accompagne des artistes de la nouvelle scène comme L’Impératrice ou Kid Francescoli avant de se lancer en solo. Son univers espiègle et nocturne interroge le rêve et les faux semblants. Club Célest ruse, dupe et souhaite avant tout incarner un lieu de mystère.
Sorti en Septembre 2021, son premier EP « Lucky ? Strike ! » questionne le destin, les errances et le deuil et sa release party a fait craquer le Pop Up du Label.

:
https://bit.ly/36QwG7R
: https://www.instagram.com/clubcelest

C’est des rêves plein la tête, malgré les turbulences qui secouent sa génération, qu’Eléonore explore un monde qui l’inspire autant qu’il la heurte. Quand elle ne tend pas le micro aux autres, l’artiste aux multi-casquettes s’en empare pour chanter sans concession son histoire et ses doutes sur une pop française kitsch et assumée. Influencée par des artistes comme Céline Dion, Michel Polnareff, Michel Berger ou encore Sébastien Tellier…. Elle sort en 2016 un premier EP enregistré entre Paris et Londres porté par le titre “Les Enfants Gâtés”. Forte de ses expériences scéniques et d’une formation au Studio des Variétés, elle s’apprête à dévoiler un 2nd EP sur le label Prolifix début 2022.

: https://www.youtube.com/watch?v=Mq4c_AbwONg
: https://www.instagram.com/eleonoremusic/

╱╲❀╱LA PETITE HALLE ╲❀╱╲

211 AVENUE JEAN JAURÈS
75019, PARIS

Métro Porte de Pantin (ligne 5)

Tramway
Porte de Pantin – Parc de la Villette (ligne 3B)

Parking à proximité
Q-Park Paris Philharmonie –
185 boulevard Sérurier

Tarifs : Gratuit