fbpx
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

PAPATEF spéciale Halloween // La Petite Halle

Date
31/10/2023
Prix
Gratuit
Category
Concert

[Événement Gratuit]
Papatef (aka Cyril Atef) est de retour à La Petite Halle pour une spéciale Halloween le mardi 31 octobre

Plus besoin de vous présenter ce véritable homme-orchestre, officiant simultanément aux percussions, drum machines, platines et chant qui vous emmènera vers la transe en quelques minutes. Ses multiples aventures musicales avec Vincent Segal (Bumcello), mais aussi son projet CongopunQ ou encore ses collaborations avec Matthieu Chedid et Gotan Project promettent déjà une soirée mémorable !

Pour vous faire danser de frissons toute la nuit et vous transporter vers l’au-delà, préparez-vous à un DJ set spécial Halloween, des shots sur-mesure (avec ou sans alcool) et d’autres surprises… de quoi faire trembler la scène de La Petite Halle !

Entrée Libre !

__________________________________
INFOS PRATIQUES :
La Petite Halle
Située sur la gauche de la Grande Halle de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Possibilité de se restaurer sur place

Tarifs : Gratuit

Un jazz club avec des concerts chaque semaine

La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.

Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.

La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.

Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !