fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Adama Bilorou // La Petite Halle

28 octobre / 20h30 22h00

 

Plongez dans l’univers envoûtant d’Adama Bilorou, multi-instrumentiste virtuose au cœur nomade. Son nouvel album ANITCHIÉ dévoile une symphonie métissée née des rencontres et des horizons élargis.

 

👉 Disponible sur toutes les plateformes le 27 octobre 2023.

Fêtons ça à la PETITE HALLE, carrefour des musiciens de tout horizon, le 28 octobre – mini Concert – Guests – Jam

Entre tradition mandingue et audace contemporaine, il fusionne voix internationales et rythmes jazzy, guidé par des influences afrobeat et cubaines, avec une consonance bretonne. Embarquez pour un voyage vibrant guidé par les mélodies harmonieuses et fluides d’Adama Bilorou.

Un aperçu ? 👇

__________________________________
👌 INFOS PRATIQUES
La Petite Halle
Attenant à la Grande Halle de la Villette, 211 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris.
Possibilité de se restaurer sur place !
Entrée libre !

Tarifs : Gratuit

Détails

Date:
28 octobre 2023
Heure :
20h30 22h00
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,
Site :
https://fb.me/e/2MUEII9cC

La Petite Halle

211 Avenue Jean Jaurès
Paris, 75019 France
09 82 25 91 81
http://www.lapetitehalle.com

Un jazz club avec des concerts chaque semaine

La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.

Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.

La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.

Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !